Pour les tricycles et les triporteurs

Pourquoi un triporteur électrique en libre-service ?

Clip&Go®   propose des triporteurs en libre-service car le triporteur est le moyen le plus agréable pour transporter des enfants qui installés dans le bac et attachés avec des ceinture profiterons du paysage comme les parents.

Le triporteur est très stable, il ne bascule pas en montant et en descendant du vélo. Il est facile à stationner et est doté d’un frein de parking. Grâce à l’assistance électrique, il est aisé de parcourir des grandes distances comme les VAE. Il est doté de freins à disques et d’une transmission variable continue.

La recharge des batteries est faite automatiquement par le sol grâce à sa base d’induction qui peut soit être posée sur le sol soit intégrée dans le bitume et donc invisible.

triporteur recadr 50_100

 

base & triport cadré 2
Station de charge par induction pour triporteur BABBOE
P1100712
babboe-big-bakfiets-informatie-1

Pourquoi un tricycle électrique en libre-service pour les livraisons ?

Certaines villes interdisent l’entrée des camions dans le centre-ville. Afin de permettre aux professionnels de parcourir les derniers kilomètres en ville jusqu’au lieu de livraison, Clip&Go®  permet aux collectivités locales de proposer aux professionnels des tricycles électriques de livraison en libre-service pour le « dernier kilomètre ».

Ces tricycles en libre-service peuvent être situés sur des parkings de regroupement situés à l’extérieur de la ville et ils peuvent emporter plus de 300 kg dans des caissons réfrigérés.

La recharge des batteries est faite automatiquement par le sol sur les emplacements de parking grâce à l’induction.

livraison recadr50_100

Tout savoir sur nos activités