Station multimodale

La mobilité urbaine se met à l’heure de l’intermodalité et de la multimodalité pour convenir aux choix des utilisateurs. Clip&Bike® fort de son expérience de  développement d’une station libre-service pour les VAE intégrant une recharge par induction, souhaite étendre le service proposé à différents moyens de transport électriques personnels légers, vélos, triporteurs et  scooters hybrides (hydrogène + batterie)  qui seront également chargés  par induction et sécurisés contre le vol.

La station  multimodale en fonction de sa configuration répondra à la facilitation du transport individuel aussi bien à l’extérieur que dans les entreprises ou dans les sites fermés étendus comme les aéroports ou les gares.

La station  multimodale permettra de faciliter la mobilité urbaine avec de nombreux avantages pour l’utilisateur tel que : le gain de temps, le faible coût d’utilisation et la facilité de stationnement. En ce qui concerne la ville, le principal avantage sera le désengorgement des voies de circulation et la gestion du trop-plein dans les services de transports en commun préexistants. Le tout, en donnant à la ville une image dynamique, innovante et propre (réduction gaz à effet de serre, et des nuisances sonores).

station-trottinettes

Station trottinettes horizontale et verticales

station-libre-service-pour-trottinettes

Les gyropodes pourront être ajoutés aux VAE pour la distribution en libre-service.

Les gyropodes ou les trottinettes  seront sécurisés contre le vol et chargé par induction.

Tout savoir sur nos activités